• Marquise

    Marquise

     
    Marquise

    Dangereuse ?
    Quand tu me regardes
    Avec ces yeux remplis
    De haine et de désir

    Dévoreuse
    Dois-je prendre garde
    A ces mots que tu dis :
    « Le risque est un plaisir ! »

    Connaisseuse
    A la tombée du jour
    Quand tu te déguises
    En maîtresse avisée

    Ténébreuse
    Quand tu parles d'amour
    Et que tu attises
    Passions et pêchés

    Généreuse
    Lorsqu'en plein émoi
    Tu mêles chaud et froid
    Dans un dernier remous
     
    Malicieuse
    En négligé de soie
    Quand tu joues avec moi
    La fille sans tabous

    Capricieuse
    Marquise indécente
    Dont je suis l'objet
    A perpétuité

    Chaleureuse
    Quand nos corps se joignent
    Et que sur ta peau nue
    J'inscris mille baisers

    Paresseuse
    A l'aube naissante
    En ce lit défait
    Où tu restes allongée

    Malheureuse
    Quand la nuit s'éloigne
    Et qu'il ne reste plus
    Qu'à se rhabiller...


    Richard MAGGIORE
    Extrait de mon recueil "Mémoires d'ombres et de lumières",
    Copyright 2001.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :