• Âme soeur

    Âme soeur

    Âme soeur 

    Mon esprit se confond
    Avec le sien
    Je l'appelle, elle répond
    Au nom du lien

    Qui nous unit
    Sur le même plan
    Dans cette vie
    Après, avant
     
    De mourir, de naître
    En ce monde obscur
    Où seul paraître
    Sert de mesure,

    Etoile jumelle
    De mon existence
    D'entité rebelle
    Aux idées intenses,

    Mon âme soeur
    Toujours m'accompagne
    Vers les hauteurs
    D'une montagne

    Où l'air ambiant
    Apaise et soigne
    Ainsi tu comprends
    Pourquoi je m'éloigne

    De ces terres hantées
    Par l'ignorance
    Où ma volonté
    Est ma délivrance

    Qui me mène à elle
    Fleur de mes pensées
    Coeur fidèle :
    Mon astre, ma moitié.
     
    Richard MAGGIORE
    Extrait de mon recueil "Mémoires d'ombres et de lumières",
    Copyright 2001.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :